Contactez Collin énergie couvreur zingueur et photovoltaique à Dijon, Dole, Troyes, Besançon et Chalon
du Lundi au Vendredi de 9h à 19h
Notre secteur d'intervention :
  • Côte-d'Or (21) : Dijon, Beaune, Chenôve, Talant, Quetigny, Chevigny-Saint-Sauveur, Fontaine-lès-Dijon, Auxonne...

Nos 4 Atouts

energie

La qualité et précision du travail

couverture

Le suivi de chantier

zinc

Le respect
des délais

collin sarl

Économique

Financement

La compagnie d’électricité EDF devient votre partenaire, un contrat est établi entre vous pour le prix d’achat du Kilowattheure que vous produisez.

ON VOUS AIDE

Un crédit d’impôt photovoltaïque vous est accordé
  • 25% pour des panneaux photovoltaïques
  • 40% pour la récupération d’eau de pluie
  • 25 à 40% pour l’isolation toiture et combles

Celui-ci s’applique seulement sur le matériel. Il représente 50% du montant de l’investissement, plafonné à 8 000 euros pour un célibataire et 16 000 euros pour un couple. Ce montant est majoré de 400 euros par personne à charge, 500 euros pour le 2ème enfant et 600 euros à partir du 3ème. La disposition du crédit d’impôt photovoltaïque concerne le propriétaire occupant sa résidence principale.

Celui qui engage les travaux dans son lieu d’habitation, soit le propriétaire, le locataire ou l’occupant à titre gratuit :
Le montant des dépenses ouvrant droit au crédit d’impôt ne peut excéder, au titre d’une période de cinq années consécutives comprises entre le 1er Janvier 2005 et le 31 Décembre 2012, la somme de 8 000 euros pour une personne célibataire, veuve ou divorcée et de 16 000 euros pour un couple soumis à imposition commune.

Celui qui engage les travaux dans des logements qu’il loue :
Soit le propriétaire pour leur(s) logement(s) achevé(s) depuis plus de 2 ans qui s’engagent à louer nus à usage d’habitation principale pendant une durée minimale de cinq ans, à des personnes autres que leur conjoint ou un membre de leur foyer fiscal.
Pour un même logement donné en location, le montant des dépenses ouvrant droit au crédit d’impôt pour le bailleur ne peut pas excéder pour la période du 1er Janvier 2009 au 31 Décembre 2012, la somme de 8 000 euros. Au titre de la même année, le nombre de logements donnés en location et faisant l’objet de dépenses ouvrant droit au crédit d’impôt est limité à trois par foyer fiscal.

TVA À 5.5%
Une TVA à 5.5% pour les bâtiments de plus de 2 ans (elle s’applique sur la facture du matériel et pour la main d’œuvre lors de l’installation faite par un professionnel)